Nom de l'objet: P117
Type de transaction: Vente
Villa: Type
Pays: Grèce
Région: Corfou
Ville: Corfou
Nombre de chambres: 3
Description:
La superficie totale - 2000 m² de surface
villas Espace - 200 m²
3 chambres à coucher. 2 salles de bains
Grand salon avec accès à la terrasse
Cuisine entièrement équipée
Climatisation
Pool. Garage
jardin bien entretenu avec barbecue
Volley-ball
Toutes les chambres sont entièrement meublés
Prix: € 735,000
En outre, seulement maintenant sur cette propriété est valable
Offre spéciale
- Acheter maisons, vous obtenez la voiture comme un cadeau!
Informations complémentaires:
Depuis longtemps que les Grecs appelaient l'île de Corfou, Corfou "(plus familier pour nous," Corfou "- un nom italien). L'île est baignée par les eaux de la mer Ionienne et appartient à un groupe de soi-disant «îles Ioniennes" (Paxi, Lefkada, Céphalonie, Ithaque, etc) île. Nord Les zones de Corfou, en revanche dans le sud de la partie, entièrement couverte de montagnes et de - collines. La zone des 580 km ² et un littoral - km 217. dans 209 villages vivent 112.000 personnes.
Dans les dernières décennies, grâce au développement rapide des infrastructures et élargir la gamme de services, l'île de Corfou a été l'un des grands centres touristiques. Corfu jouit d'une grande popularité chez les fans de la mesure et passe-temps calme, et parmi les fans de loisirs actifs, activités sportives, etc
Corfou - un mystère, un lieu de comprendre que la première fois est impossible. Chaque fois, encore et encore de retour ici, vous serez une nouvelle façon de découvrir toute l'île, son histoire, modes de vie et les attitudes de la population locale. Corfou, autrefois considéré comme un bourg tranquille, paradis perdu dans les eaux azur de la mer Ionienne, où le temps semblait s'être arrêté.
aujourd'hui Corfou - un complexe de luxe, qui affecte l'abondance et à long plages de sable doré, la beauté et le mystère de baies pittoresques, l'immensité des champs d'oliviers, un grand nombre de villages, dispersées au hasard sur les collines émeraude.
Historiquement, que Corfou a longtemps été sous le patronage de l'italien, bien sûr, la relation avec la patrie de Michel-Ange et Raphaël en quelque sorte affectent la forme de la ville insulaire, l'architecture et des modes de vie des populations locales. Alors ne soyez pas surpris si vous vous sentez soudainement ici, comme dans l'Apennin péninsule lointaine.
L'incroyable beauté de la nature insulaire de l'année implique que l'île de nouveaux touristes.Les plus populaires sont la «marque» des croisières et des excursions en bateau autour de Corfou - vue imprenable sur l'île, comme une belle oasis, perdus en mer, se faire une forte impression sur vous et vous donner indicible, ineffable.
:)