Club Resort sur la côte de la mer Noire, près de la ville de Biala, à 50 km du centre régional de Varna
Nom de l'objet: P101
Type de transaction: Vente
Type de bien: Appartement
Pays: Bulgarie
Ville: Byala
Nombre de chambres: 3
Description:
Le complexe se compose de deux bâtiments - le "A" et "B".
Nous vous proposons des appartements dans les huit bâtiment "B".
Au premier étage de l'immeuble est équipé d'une gamme de services et de loisirs, tandis que sur d'autres étages - appartements avec vue sur la mer.
Club Resort se compose de 105 appartements d'une superficie - de 61,00 m² à 235,00 m², et il ya des boutiques, des restaurants, médecin, dentiste, pharmacie, club sportif, centre de SPA.
Tous les appartements sont vendus complètement terminé et la plomberie. Tous les appartements seront télévision par câble, ligne téléphonique, Internet, climatisation. Le bâtiment est équipé de 3 ascenseurs.
Au septième étage d'une grande piscine et des douches, si complexe des résidents du club sera commode pour se rafraîchir pendant les chaleurs d'été.
technologies de construction haut de garantir un séjour confortable et relaxant. Seashore - l'un des principaux avantages de ce complexe club: vous pouvez profiter d'une vue exceptionnelle sur la mer de tous les appartements que nous proposons.
Bâtiment "B" a été remis aux résidents en avril 2008.
Prix: à partir de 80000 Euro
Informations complémentaires:
Ville de Biala - une perle de la côte bulgare de la mer Noire. Ville de Biala est situé dans la partie orientale de la Bulgarie, pratiquement dans les régions frontalières de Varna et Bourgas. Distance à Varna - 60 km au nord. Dans les temps anciens il y avait une colonie de la Grèce antique, appelé Aspro. Sur la côte, ont été trouvés ancres en pierre et des amphores datant de 6 siècle avant J.-C. Ces résultats sont présentés dans le musée "falaises blanches" à Biala. En 681 après JC la ville faisait partie du premier État bulgare. Pour nos jours sur la côte sont conservés fortifications sur les falaises.
6 km de Biala-est de la ville d'Obzor, dans l'antiquité portait le nom Heliopopolis -. «Ville du Soleil"
En outre, Byala est intéressante car elle est la quatrième plus grande sur la terre, où les traces du cataclysme qui la disparition des dinosaures. Cette zone est appelée la "White Cliffs".
À l'heure actuelle, Byala - une ville moderne, connu pour la culture du raisin. Dans cette région, rendu célèbre vin «Dimiat».
Byala est également célèbre en tant que station balnéaire, avec beaucoup de maisons de vacances pour les touristes. Voici une belle plage de sable doré et les forêts luxuriantes. Tout cela fait Byalu un endroit idéal pour se détendre.
En outre, depuis la région sans industrie, l'eau de mer est extrêmement propre et elle crée aussi les conditions optimales pour un séjour merveilleux et relaxant.
Profitez de votre séjour à la station de Byala!
:)