offre en défaut de la banque espagnole
Seulement voilà!
Bungalow sur le rez de chaussée de Torrevieja Nom de l'objet: P344 Type de transaction: Vente Type de propriété: Bungalow (Plus) |
Belle villa avec vue sur la mer à Majorque (District PAGER) Nom de l'objet: P338 Type de transaction: Vente Type de bien: Villa (Plus) |
Cozy nouvel appartement dans le 200 mètres de la plage de sable, à proximité du centre et de la promenade magnifique sur la mer dans la ville de Torrevieja, Espagne. Nom de l'objet: P319 Type de transaction: Vente Type de bien: Appartement (Plus) |
Superbe appartement neuf de près de près de la plage et des infrastructures dans l'un des meilleurs quartiers de Torrevieja, Costa Blanca, Espagne. Nom de l'objet: P320 Type de transaction: Vente Type de bien: Appartement (Plus) |
Appartement confortable dans une résidence fermée à La Mata, situé à 150 mètres de la plage de sable magnifique, Costa Blanca, Espagne. Nom de l'objet: P318 Type de transaction: Vente Type de bien: Appartement (Plus) |
Qui est dans le jeu
propriété "par défaut" - pas une nouvelle catégorie d'objets sur le marché, qui apparaît seulement lors de la crise. Ce segment du marché il ya autant que le marché lui-même des prêts au logement: ya toujours des gens qui ne peuvent pas rembourser leurs prêts et forcés à mettre leurs appartements pour la vente. Mais la crise a significativement augmenté la proportion de ces sites. Et bien que les objets de ce type sont présents dans pratiquement tous les pays ont ressenti les effets de la crise, le plus grand «marché sur défaillance de crédit" a été formé aux États-Unis et l'Espagne.
Le fait que l'ère d'avant la crise du marché immobilier est aux États-Unis et l'Espagne sont restés essentiellement au détriment d'un prêt hypothécaire bien développé. Dans les deux pays, les prêts consentis par les banques à des conditions préférentielles, sous la garantie de revenus futurs clients. Formé toute une classe de la catégorie d'emprunteurs subprime - qui est, avec un degré de risque élevé. Après la crise, les prêts hypothécaires frisés comme le lait perestoyavshee, et prix de l'immobilier a commencé à tomber. Les banques, afin de maintenir la stabilité financière, se sont empressés de relever les taux, y compris les prêts déjà étendu (la plupart aux États-Unis et l'Espagne a été émis à un taux variable, ce qui suggère la possibilité d'augmenter les tarifs sur la durée du prêt). Dans un contexte de détérioration de la situation économique est conduit à des erreurs massives de prêts hypothécaires sous-catégorie des emprunteurs prime.Par conséquent, outre le fait que l'immobilier aux États-Unis et l'Espagne dans son ensemble a glissé dans le prix, le marché s'est avéré être jeté de grandes quantités de débiteurs banque de l'habitat, qui est vendu à tout pour une bouchée de pain.
Ampleur de la catastrophe
Selon les agents immobiliers, de rabais sur "credit default" propriété a souvent atteint 40-50%, et même plus. Par exemple, l'automne dernier, vint l'annonce de la vente d'une maison à Miami pour 1 $. Le montant, bien sûr, symbolique. Il voulait dire par un renouvellement d'une hypothèque sur la solvabilité de l'acheteur, que l'ancien propriétaire a omis de payer sur le prêt et d'éviter les sanctions prévues par la Banque a mis la maison en vente.
defoltnoy segment immobilier américain continue d'augmenter chaque mois: "En moins de 11 mois aux États-Unis plus de 2,9 millions de propriétés ont été remboursés. Le nombre de vraiment grand, statistiquement chaque maison 84 dans le pays - sur défaillance de crédit. En moyenne, ces objets sont de 150 milliers de dollars à 350 millions de mille, mais une grande partie des propositions couvrent également les articles coûtant moins de $ 150 000 et il ya des articles de luxe, mais ils sont beaucoup moins. "
En Espagne, aujourd'hui dans la propriété des différentes banques sont des milliers d'objets, dont elles sont saisies par les débiteurs en faillite. La plupart d'entre eux ne sont pas intéressés par les Russes en raison de l'éloignement de la mer, l'absence de forme, etc Toutefois, de nombreux objets peuvent être intéressants, en particulier ceux qui sont sur la côte.
Parfois, en vertu de defoltnoy impliquent l'immobilier, dont les propriétaires sont pressés de se séparer de lui dans le sillage de la mentalité de crise qui n'est pas nécessaire, mais plutôt par crainte de problèmes à l'avenir. Dans certains pays - comme la Turquie et Chypre - ont été marquées par une série de ventes de panique à un rabais. Par exemple, en Turquie, près de Fethiye, sur la vente à la même époque ont été exposés à environ 2,5 mille objets à partir de 6500, sont détenues par les Britanniques.
La raison de la panique que beaucoup de ces maisons ont été achetés à crédit, et leurs propriétaires a commencé à éprouver des difficultés avec les paiements. En outre, les propriétaires étrangers craignaient ralentissement des flux touristiques, qui leur a fourni des revenus locatifs. Que les objets ne sont pas inactifs, les propriétaires leur a offert un rabais alléchants.
Progressive par défaut
Il existe diverses options pour l'acquisition de biens defoltnoy - selon le stade auquel l'objet est. La première option - le type de transaction de la vente à découvert, lorsque l'objet est toujours appartient formellement à l'emprunteur, mais il a déjà déposé une réclamation de la banque. Deuxièmement - la forclusion de transaction, lorsque l'objet est déjà dans la propriété de la banque, et il essaie de mettre en œuvre. Troisième - pour la vente aux enchères. Comme vous pouvez le deviner, jusqu'à ce qu'elle atteindre ces objets qui ne me trouve pas le propriétaire de l'une des étapes précédentes.
régime de vente à chaque étape sont similaires, différant par certains détails.
opérations de vente à court, généralement à un prix attractif assez, car ici, l'objet est présenté aux exigences de la banque. Par conséquent, toutes les questions financières dans ce cas, la banque décide, pour laquelle la tâche principale - retour le reste du prêt. Mais ces predlozheniyest et des aspects négatifs: la transaction peut être retardée de plusieurs mois que la banque accepte les propositions de tous les acheteurs potentiels et de sélectionner le plus avantageux pour eux-mêmes. En outre, dans certains États des États-Unis l'emprunteur est un droit de priorité de la rédemption: dans ce cas le propriétaire peut rembourser ses dettes à la banque et de récupérer leurs biens. Il convient également de garder à l'esprit qu'un grand nombre d'opérations similaires menées sans la participation de prêts hypothécaires, c'est à dire, entièrement attribuable à l'acheteur, et souvent une propriété dans le besoin de réparation.
objets de forclusion - ceux qui ont déjà passé dans la propriété de la banque. C'est la plus grande catégorie des «biens defoltnoy. Il est offert en vente à un prix encore plus bas. Les objets peuvent être variés, et parfois très haute qualité et d'hébergement intéressant pour la vente à des prix attractifs.
objets mis aux enchères - objets qui n'ont pas de vendre à des étapes précédentes, et ils vont mettre aux enchères. Dans ce cas, le prix est très attrayant, parce que la banque ne s'attend plus à retrouver votre argent dans son intégralité. Maintenant, le plus important pour lui - de vendre les installations du moins pour un peu d'argent.C'est à cette étape le plus d'intérêt pour les investisseurs. Bien sûr, la plupart des sites de vente - il n'est pas liquide. Mais vous pouvez trouver une option tout à fait correct pour presque rien.
À toutes les étapes de la defoltnogo objet l'acheteur a la possibilité de négocier et de faire baisser le prix encore plus bas attribué. Il faut également être conscient que dans certains cas à une vente aux enchères en présence de représentants de la banque, ce qui soulève des enjeux dans l'immobilier au niveau de la dette principale à la banque. Gardez à l'esprit que la forclusion ne peut être une vente aux enchères par voie orale, comme offre de l'acheteur est dirigé vers la banque par écrit, et si la banque accepte cette proposition, vous aurez besoin de fermer la transaction en ces termes.
La plupart des informations concernant les installations par défaut de crédit est situé dans des sites en libre accès comme les banques, posséder de telles installations. Il existe aussi des ressources du réseau consacré à defoltnoy propriété.
En outre, ces informations sont à toutes les grandes agences immobilières: beaucoup d'entre eux engagés dans le travail avec des objets similaires. Il ya même ceux qui se spécialise dans le marché sur défaillance de crédit. Certes, le montant et la disponibilité des informations sur les objets des credit-default ne promettons pas la «chasse facile."
Risque vs occasion
Question sur les avantages de jouer sur le marché en défaut - ambiguë. Les avis des experts divergent sur ce sujet encore plus que les projections de l'avenir, en attendant que les marchés immobiliers. propriété par défaut »a ses avantages. Outre le fait que vous achetez un objet à un prix bas pour vous encore, dans certains cas, réécrit propriétaire prêt hypothécaire précédente. Maintenant, de nombreuses banques européennes ont renforcé les exigences pour l'obtention de crédit, en particulier pour les étrangers. Donc être réécrit en un prêt de l'ancien propriétaire peut être très rentable.
Le marché offre aujourd'hui des opportunités très intéressantes pour les investisseurs. A titre d'exemple, l'achat d'une villa à Miami. Villa, la valeur d'origine de ce qui représente 2,5 millions de dollars, a été vendu pour 800 milliers de dollars - le propriétaire était pressé à la vente pour rembourser des dettes. En conséquence, désormais le nouveau propriétaire le mettre en vente pour 1,4 millions de dollars, et ont déjà des acheteurs. Dans tous les cas, ce type de propriété ne sont pas achetés pour un usage personnel. Ce sont précisément chiffré opérations d'investissement.
Sur les matériaux Maisons de Collection
:)